Vous êtes titulaire d’un certificat de conseiller en prévention de niveau II ? Travailler en milieu pénitentiaire ne vous fait pas peur ? Vous êtes prêt à faire de nombreux trajets vers les prisons du Hainaut ou celles du Luxembourg ? Vous êtes peut-être le conseiller en prévention que nous recherchons !
En tant que Conseiller en Prévention local, votre mission consiste à répondre à la loi du 4 août 1996 relative au bien être des travailleurs ainsi qu’à toute législation en rapport avec le bien-être au travail tel que défini dans la loi.
Le Conseiller en Prévention local est affecté au sein du Service interne pour la Prévention et Protection au Travail. Il prend en charge plusieurs prisons et se situe sous la direction du Conseiller en Prévention-coordinateur.
Postulez ICI
Remarques :
- La fonction n’est pas compatible avec le rôle de représentant syndical.
- Les lauréats retenus sont désignés dans la fonction de conseiller en prévention pour une durée indéterminée. Leur désignation est soumise à l’approbation préalable du Comité de Concertation de Base de chaque prison concernée.
- Les lauréats ont droit à une indemnité kilométrique (conformément à l'arrêté royal du 18 janvier 1965 portant réglementation générale en matière de frais de parcours), valable uniquement pour les trajets effectués dans l'intérêt du service.
- En raison des nombreux trajets inhérents à cette fonction, il est conseillé d'avoir son propre véhicule (attention, il ne s'agit ni d'une condition de participation ni d'affectation).
- Compte tenu de la nature de la fonction, vous disposerez d'un GSM et d'un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel.
- La résidence administrative se situe au domicile de l’agent.
- Il s'agit d'un travail à temps plein. Un poste de jour qui commence au plus tôt à 7h30 et se termine au plus tard à 17h. Il n'y a pas de service de nuit.
Plus d’info sur la fonction ?
Stéphane XABOROV
Chef du service SIPP
Tél. 02/542.73.51
Email : stephane.xaborov@just.fgov.be